TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est maintenant officiel : la OnePlus Watch sortira au début de 2021. C’est Pete Lau, le patron de OnePlus, qui l’annonce par le biais d’un tweet. Il avait déjà teasé la montre connectée il y a peu.
« Plusieurs d’entre vous ont dit qu’ils voulaient une montre », indique Pete Lau. « Et comme vous l’avez peut-être entendu ce week-end, nous ne préparons une ». Il ajoute qu’elle sera disponible « au début de l’année prochaine ». Il ne donne pas une date plus précise pour l’instant. Mais il est possible que ce soit pour le mois de mars. Le OnePlus 9 doit sortir à ce moment.
Many of you said you wanted a watch, and as you might have heard over the weekend—we're making one, to be released early next year. Wishes do come true.🎁 https://t.co/H1Fqv9srXj
— Pete Lau (@PeteLau) December 22, 2020
Cela fait quelques années maintenant qu’une OnePlus Watch fait parler d’elle. C’était en projet chez OnePlus, mais le fabricant a finalement abandonné l’idée. Le temps est passé et OnePlus a de nouveau évoqué le sujet pendant l’automne. La marque avait publié un croquis dans un tweet, en étant plutôt vague sur le sujet.
Il n’y a pour l’instant aucune information précise concernant la OnePlus Watch qui arrivera en 2021. Aura-t-elle un écran rond, comme les Galaxy Watch de Samsung ? Ou bien un écran rectangulaire, comme l’Apple Watch ? Il y a aussi la question du système d’exploitation. La logique voudrait que ce soit Wear OS. Mais rien n’est moins sûr.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50