TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony, Microsoft et Nintendo s’engagent à faire le nécessaire pour que l’univers du jeu vidéo soit plaisant pour tous les joueurs, sans exception. Les trois groupes veulent assurer une protection de la sécurité des joueurs.
Trois points sont mis en avant : prévention, partenariat et responsabilité. Voici comment Sony, Microsoft et Nintendo les détaillent :
« Protéger les joueurs peut être difficile dans un monde numériquement connecté, souvent de façon instantanée », reconnaissent Sony, Microsoft et Nintendo. « Ce partenariat témoigne de notre engagement à travailler ensemble pour améliorer la sécurité des joueurs et pour s’assurer que le jeu vidéo convient vraiment à tout le monde », ajoute le trio.
Certaines communautés de joueurs peuvent être toxiques avec leurs propos. Il y a également les trolls qui n’aident pas. On l’a vu avec le lancement de la PS5 et des Xbox Series X/S. Sony, Microsoft et Nintendo ont bien compris que des mesures doivent être prises pour que tout le monde s’amuse dans de bonnes conditions.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46