TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Des photos des Surface Pro 8 et Surface Laptop 4 de Microsoft ont fuité aujourd’hui. Elles viennent de l’organisme coréen qui certifie les produits comprenant de l’électronique. Le numéro de certification est 1950 pour l’ordinateur portable et 1960 pour la tablette.
Surface Laptop 4
Les Surface Pro 8 et Laptop 4 ressemblent comme deux gouttes d’eau aux modèles existants. On peut donc s’attendre à ce que les nouveaux produits soient de simples révisions avec de meilleurs composants internes.
Surface Pro 8
De son côté, Windows Central partage quelques informations supplémentaires. Le site rapporte que Microsoft devrait lancer les deux Surface à la mi-janvier. Les deux auraient le droit aux processeurs Intel de 11e génération avec la puce graphique Intel Iris Xe. Microsoft proposerait aussi d’avoir des processeurs AMD au lieu d’Intel dans son ordinateur portable. C’est déjà le cas avec le modèle existant. Aussi, la Surface Pro 8 aurait le droit à un modèle 4G (et non 5G).
En complément, il est précisé que le lancement des Surface Pro 8 et Surface Laptop 4 se ferait sans fanfare. En d’autres termes, Microsoft va certainement annoncer ses nouveautés avec un simple communiqué de presse, sans organiser une conférence (en ligne).
Il est aussi question du téléphone Surface Duo avec deux écrans. Microsoft le proposerait dans davantage de pays au début de 2021. Mais la liste n’est pas connue pour l’instant.
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...