TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Salto devrait être disponible à la mi-décembre sur les box des opérateurs et les Smart TV . C’en en tout cas ce qu’indique la plateforme de streaming sur son compte Twitter.
L’annonce est une surprise en soi parce qu’elle est faite en réponse à un utilisateur. Salto n’a pas encore officialisé une arrivée sur les box et Smart TV à la mi-décembre, alors que c’est un sujet important pour le service. Une telle annonce se fait normalement avec un communiqué de presse. Pour information, tous ses concurrents sont déjà accessibles facilement depuis le téléviseur, ce qui aide à gonfler les abonnements.
Mi décembre 😉
— Salto (@Salto_fr) November 23, 2020
Aux dernières nouvelles, Salto n’a signé qu’avec un seul opérateur : Bouygues Telecom. Comme on peut s’en douter, le service de streaming négocie aussi avec Orange, SFR et Free. Mais les opérateurs ne sont pour l’instant par réellement intéressés au vu des demandes. En effet, Salto serait très gourmand au niveau du partage de l’argent sur les abonnements. À cela s’ajoute le fait que la demande du public n’est pas si exceptionnelle que cela.
Salto a su attirer 100 000 utilisateurs en moins d’un mois. Mais aucun des 100 000 utilisateurs n’avait un abonnement payant au moment du comptage. En effet, tous profitaient de l’essai gratuit d’un mois justement. La plateforme ne dit pas combien de personnes sur les 100 000 ont décidé de rester et donc payer.
Salto a également été questionné sur l’arrivée d’une application pour PS4 et PS5. Le service n’a rien de précis à communiquer pour l’instant. Mais il dit travailler sur le sujet. On imagine que c’est la même chose pour une application Xbox.
Pas pour l’instant, nous travaillons sur le sujet et vous tiendrons informés de nos avancées 😃
— Salto (@Salto_fr) November 25, 2020
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
On le voyait venir aussi gros que la mâchoire de King Shark. Après un lancement catastrophique, Suicide Squad : Kill the Justice League a pu...
11 Dec. 2024 • 10:15
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02
3 commentaires pour cet article :