TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a décidé de reporter son Black Friday au 4 décembre, au lieu du 27 novembre. Frédéric Duval, le dirigeant d’Amazon France, a fait l’annonce dans le journal télévisé de TF1 il y a quelques minutes.
« Aujourd’hui, comme d’autres distributeurs en France, en écoutant les recommandations du gouvernement, nous avons décidé de reporter la date du Black Friday », a déclaré le dirigeant d’Amazon France. Il explique avoir pris cette décision « si ça permet de rouvrir les commerces et les magasins physiques avant le 1er décembre ». Frédéric Duval en profite pour dire qu’Amazon est prêt à servir « de support pour les milliers de PPE et PME qui vendent par notre intermédiaire ».
Le report au 4 décembre concerne Amazon France… mais le Black Friday sera toujours d’actualité ailleurs le 27 novembre. Les Français pourront donc commander sur Amazon Allemagne, Amazon Italie, Amazon Espagne et les autres pour avoir des promotions à la fin du mois. Mais pour Amazon France, il faudra attendre le 4 décembre.
La semaine dernière, Frédéric Duval disait ne pas savoir si Amazon France allait organiser le Black Friday le 27 novembre. « Pour l’instant, je n’ai pas décidé », avait indiqué le responsable le 13 novembre. Il soulignait être « attentif à ce qui se passe » en France avec les commerces non-essentiels fermés.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Pour le premier , les amazon.es , .de etc… vont étre trés solicité.