TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Molotov annonce aujourd’hui le lancement d’une offre entièrement gratuite regroupant films de cinéma, documentaires et émissions pour les enfants, financée en totalité par la publicité. Cette offre c’est Mango.
Dans un paysage déjà encombré par de nombreuses offres payantes (SVoD), Molotov est le premier acteur français à proposer une alternative gratuite pour le public, en ouvrant sa plateforme à tous les ayants droit désireux de monétiser leurs contenus par la publicité.
Une dizaine d’accords ont déjà été signés avec des ayants droit, tels que Kabillion, Zylo, ACI, FIP, ZED, Ampersand, Sonar, ITV, Mediawan, Trade Media & Dynamic, Crome Films, et des discussions sont en cours avec Sony Pictures, Endemol, Lions Gate, Wild Bunch…
La plateforme accueillera également les offres d’autres éditeurs, comme elle le fait déjà en distribuant les acteurs de la télévision.
Pour JeanDavid Blanc (président fondateur de Molotov) : “Il était parfaitement logique que Molotov introduise en France le modèle de l’AVoD dont on voit le mouvement massif aux USA. Au-delà de cette opportunité de croissance, Mango incarne la philosophie et la mission de Molotov, qui consiste à proposer des programmes accessibles à tous, gratuits et payants, tout en offrant aux ayants droit un modèle de revenus complémentaires.”
Molotov se compose de 3 offres : L’offre gratuite financée par la publicité (contrôle du direct), l’offre Plus 4 écrans à 3,99€ (58 chaines, contrôle du direct, ultra HD, NPCR, start Over disponible partout en Europe) et l’offre Extended 4 écrans à 9,99€ (96 chaines, contrôle du direct, ultra HD, NPCR, start Over disponible partout en Europe)
Après le succès commercial des Xiaomi 17, le constructeur officialise son intention de poursuivre et d’améliorer...
Après avoir imposé le port USB-C sur les appareils électroniques comme les smartphones, la Commission européenne annonce de...
Nintendo met tout en œuvre pour que la Switch 2 connaisse un succès historique. L’entreprise a demandé à ses fournisseurs...
Face à la multiplication des messages non sollicités, WhatsApp s’apprête à tester une nouvelle arme pour lutter contre le...
Les firmes d’Elon Musk cumulent les polémiques en cette fin de semaine, et après Tesla, c’est au tour de SpaceX de se retrouver...
17 Oct. 2025 • 20:51
2 commentaires pour cet article :