Comparateur
- AUTO
Les services comme Netflix offrent une liberté aux abonnés. Ces derniers peuvent regarder un film ou une série à n’importe quelle heure de la journée. Mais aujourd’hui, Netflix s’inspire de la télévision en lançant Direct, un équivalent de chaîne TV.
Netflix Direct est en phase de test en France. Le service de streaming propose un même flux en temps réel à l’ensemble de ses abonnés qui voient la même chose. L’idée est réellement de s’inspirer d’une chaîne de télévision qui a des programmes à des heures spécifiques. « De nombreux spectateurs aiment l’idée de programmation qui évite de devoir choisir ce qu’ils vont regarder », assure Netflix France. « Vous pourrez vous laisser porter sans avoir à choisir un titre en particulier », ajoute la plateforme.
Netflix Direct est en test à partir d’aujourd’hui pour certains abonnés français. C’est seulement disponible depuis la version Web de Netflix. La fonctionnalité sera accessible pour tout le monde dès le début du mois de décembre.
Depuis aujourd’hui, on teste une nouvelle fonction “Direct” chez certains d’entre vous, uniquement via le navigateur web. Elle permet de regarder des programmes définis, à toute heure de la journée.
Pas besoin de choisir, juste à vous laisser porter ! pic.twitter.com/M5zG7Giv9L
— Netflix France (@NetflixFR) November 5, 2020
Pour y accéder, il suffit de se rendre sur le site de Netflix (netflix.com), se connecter et cliquer sur le bouton Direct en haut à droite.
Tomb Raider va être de retour avec Amazon qui va proposer un film, une série et un jeu. Le jeu avait déjà été...
Amazon a lancé cette semaine RxPass, un abonnement qui permet pour 5 dollars par mois de se procurer des médicaments...
Google TV, à savoir l’évolution d’Android TV, est présent sur les téléviseurs et boîtiers...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
C’est désormais officiel : HBO a commandé la saison 2 pour la série The Last of Us. Ce n’est pas réellement une...