TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les services comme Netflix offrent une liberté aux abonnés. Ces derniers peuvent regarder un film ou une série à n’importe quelle heure de la journée. Mais aujourd’hui, Netflix s’inspire de la télévision en lançant Direct, un équivalent de chaîne TV.

Netflix Direct est en phase de test en France. Le service de streaming propose un même flux en temps réel à l’ensemble de ses abonnés qui voient la même chose. L’idée est réellement de s’inspirer d’une chaîne de télévision qui a des programmes à des heures spécifiques. « De nombreux spectateurs aiment l’idée de programmation qui évite de devoir choisir ce qu’ils vont regarder », assure Netflix France. « Vous pourrez vous laisser porter sans avoir à choisir un titre en particulier », ajoute la plateforme.
Netflix Direct est en test à partir d’aujourd’hui pour certains abonnés français. C’est seulement disponible depuis la version Web de Netflix. La fonctionnalité sera accessible pour tout le monde dès le début du mois de décembre.
Depuis aujourd’hui, on teste une nouvelle fonction “Direct” chez certains d’entre vous, uniquement via le navigateur web. Elle permet de regarder des programmes définis, à toute heure de la journée.
Pas besoin de choisir, juste à vous laisser porter ! pic.twitter.com/M5zG7Giv9L
— Netflix France (@NetflixFR) November 5, 2020
Pour y accéder, il suffit de se rendre sur le site de Netflix (netflix.com), se connecter et cliquer sur le bouton Direct en haut à droite.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...