TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix et Ubisoft annoncent un partenariat pour créer des séries Assassin’s Creed. Elles seront diffusées sur la plateforme de streaming à une date encore inconnue à ce jour.
L’accord autour de la licence comprend plusieurs séries différentes, dont la première sera une épopée en live-action qui modifie le genre. Les autres seront des séries d’animation. La série en live-action est actuellement à la recherche d’un showrunner. Jason Altman et Danielle Kreinik, d’Ubisoft Film & Television, seront les producteurs exécutifs.
« Depuis plus de 10 ans, des millions de fans à travers le monde ont contribué à faire de la marque Assassin’s Creed une franchise iconique », a déclaré Jason Altman. « Nous sommes ravis de créer une série Assassin’s Creed avec Netflix, et nous sommes impatients de développer la prochaine saga dans l’univers d’Assassin’s Creed ».
Ni Netflix ni Ubisoft ne dévoilent des détails précis pour l’instant. Nous ne connaissons pas l’intrigue, tout comme nous ne connaissons pas le casting. Et comme dit précédemment, la date de sortie n’est pas dévoilée.
C’est l’occasion de rappeler qu’Ubisoft n’est pas à son premier coup d’essai pour des films. Le studio avait validé le film Prince of Persia (avec Jake Gyllenhaal). Il a également donné son accord pour une version live-action de The Divisions. Ce projet est en préparation depuis quelques années maintenant. Ubisoft a par ailleurs participé à Mythic Quest : Le Festin du Corbeau, une série autour des jeux vidéo sur Apple TV+.
Sony a profité de son dernier State of Play pour dévoiler en détail Ghost of Yōtei, son prochain grand jeu exclusif à la...
Le Département des transports de l’État a confirmé que Tesla a déposé une demande pour tester et exploiter des...
Nvidia a franchi un cap historique en devenant la première entreprise mondiale à atteindre une capitalisation boursière de 4 000...
Le procureur général du Missouri, Andrew Bailey, menace Google, Microsoft, OpenAI et Meta de poursuites pour pratiques commerciales...
Nintendo a annoncé l’arrêt de son programme des bons pour les jeux Switch, qui permettent aux abonnés Switch Online...
2 commentaires pour cet article :