TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix et Ubisoft annoncent un partenariat pour créer des séries Assassin’s Creed. Elles seront diffusées sur la plateforme de streaming à une date encore inconnue à ce jour.

L’accord autour de la licence comprend plusieurs séries différentes, dont la première sera une épopée en live-action qui modifie le genre. Les autres seront des séries d’animation. La série en live-action est actuellement à la recherche d’un showrunner. Jason Altman et Danielle Kreinik, d’Ubisoft Film & Television, seront les producteurs exécutifs.
« Depuis plus de 10 ans, des millions de fans à travers le monde ont contribué à faire de la marque Assassin’s Creed une franchise iconique », a déclaré Jason Altman. « Nous sommes ravis de créer une série Assassin’s Creed avec Netflix, et nous sommes impatients de développer la prochaine saga dans l’univers d’Assassin’s Creed ».
Ni Netflix ni Ubisoft ne dévoilent des détails précis pour l’instant. Nous ne connaissons pas l’intrigue, tout comme nous ne connaissons pas le casting. Et comme dit précédemment, la date de sortie n’est pas dévoilée.
C’est l’occasion de rappeler qu’Ubisoft n’est pas à son premier coup d’essai pour des films. Le studio avait validé le film Prince of Persia (avec Jake Gyllenhaal). Il a également donné son accord pour une version live-action de The Divisions. Ce projet est en préparation depuis quelques années maintenant. Ubisoft a par ailleurs participé à Mythic Quest : Le Festin du Corbeau, une série autour des jeux vidéo sur Apple TV+.
Nous avons accumulé des milliers de photos sur nos smartphones, nos disques durs et nos services en ligne. Pourtant, très peu d’entre...
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
2 commentaires pour cet article :