TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook renouvelle aujourd’hui son application de messagerie Messenger. Nous avons le droit à une nouvelle icône et d’autres nouveautés au niveau des fonctionnalités.
Adieu le bleu, place à un mélange entre du bleu, du violet et de l’orange/rouge. Il y a des similitudes entre cette icône et celle de l’application d’Instagram. Après tout, les deux appartiennent à Facebook. On peut ajouter que le réseau social a récemment fusionné les messages privés de Messenger et d’Instagram. Autant dire que les deux services sont plus proches que jamais.
« Notre nouveau logo reflète un changement vers l’avenir de la messagerie, une façon plus dynamique, amusante et intégrée de rester en contact avec les personnes qui vous sont proches », indique Facebook.
La mise à jour est aussi l’occasion d’avoir le droit à de nouveaux thèmes et à des réactions personnalisées. Il y aura plus tard des autocollants selfie et un mode disparition pour que les discussions… disparaissent.
Facebook dit avoir envie que les utilisateurs sur Messenger s’amusent avec leurs conversations. C’est pour cette raison que différentes nouveautés sont ajoutées au fil du temps. Il y a notamment Watch Together, la fonction qui permet de regarder un même contenu à plusieurs, sans être à proximité de ses amis. Facebook a lancé ce service au vu de la crise sanitaire et du confinement.
Jon Bernthal enfilera à nouveau le costume du Punisher, alias Frank Castle, dans le prochain film Marvel et Sony, Spider-Man : Brand New Day,...
Deezer a annoncé le lancement du premier système d’étiquetage pour signaler les albums contenant des musiques...
Lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les effets psychologiques de TikTok sur les...
Depuis le début du mois, la fonctionnalité Microsoft Family Safety, utilisée par les parents et les écoles pour...
WhatsApp a récemment annoncé l’arrivée de publicités pour la fonction Statut au niveau de l’onglet «...
22 Jun. 2025 • 17:29
2 commentaires pour cet article :