Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’Oculus Quest 2 est disponible à la vente à partir de 349 euros

L’Oculus Quest 2 est disponible à la vente à partir de 349 euros

L’Oculus Quest 2 est enfin disponible à la vente. Le nouveau casque VR 100% autonome est en preview depuis plusieurs semaines chez nombre de Youtubeurs et journalistes tech, et l’on en sait donc déjà un peu plus sur les améliorations et les quelques « downgrades » de cette seconde mouture. Dans la liste des points négatifs, une finition plus cheap que son prédécesseur, et une lanière serre-tête pas très pratique. Dans les points positifs, tout le reste : l’écran affiche 1832×1920 pixels par œil au taux de rafraichissement de 90 Hz (contre 72 Hz sur l’Oculus), le processeur XR2 est équivalent en puissance au Snapdragon 865+, 6 Go de RAM épaulent le processeur (4 Go précédemment), l’autonomie des manettes a été largement revue à la hausse (ça ne bouge pas pour le casque), et le poids est de 503 grammes (contre 571 grammes pour l’Oculus Quest premier du nom).

Oculus Quest 2

L’Oculus Quest 2, ou le casque VR autonome enfin à maturité 

 

L’Oculus Quest 2 est proposé à la vente à 349,99 euros pour la version 64 Go, et à 449,99 euros pour le modèle équipé de 256 Go de stockage. Outre le Quest 2, Facebook propose le câble Link USB-C (permettant de relier à un PC), un système de sangle amélioré, un étui de de transport et un pack « Elite » regroupant la nouvelle sangle avec une batterie intégrée ainsi qu’une valisette de transport.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Alors cette fois ça y est, il y a la bonne fréquence renseignée, c’est bien 72 Hz, félicitations ! Mais c’est quoi « l’Oculus » ? Il me semble qu’ils ont fait plusieurs casques :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |