Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rachat de Bethesda : Microsoft maintient les exclusivités PS5 et verra pour la suite

Rachat de Bethesda : Microsoft maintient les exclusivités PS5 et verra pour la suite

Microsoft a frappé fort en annonçant aujourd’hui le rachat de ZeniMax, la maison mère de Bethesda, pour 7,5 milliards de dollars. Il y a naturellement des questions autour des prochains jeux vidéo, comme le fait de savoir si tous seront uniquement disponibles sur Xbox. La réponse a été donnée.

Xbox Series X Et PS5 Officiel 1024x591

Phil Spencer, le responsable de la branche jeu vidéo chez Microsoft, a indiqué à Bloomberg que les exclusivités temporaires sur PlayStation 5 qui ont déjà été annoncées, comme Deathloop et Ghostwire: Tokyo, ne vont pas bouger. Microsoft ne va pas soudainement retirer les exclusivités et proposer les jeux en même temps sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

Qu’en est-il des prochains titres qui n’ont pas encore été annoncés ? Ce sera au cas par cas, indique Phil Spencer. Certains titres seront disponibles uniquement sur Xbox, PC et inclus dans le Xbox Game Pass, d’autres seront disponibles sur ces supports et en plus sur la PlayStation 5.

Concernant Deathloop, la sortie est prévue au deuxième trimestre de 2021 sur PlayStation 5 et PC. Pour sa part, Ghostwire: Tokyo sortira en 2021 sans plus de précision pour l’instant. Ils sortiront d’abord sur PlayStation 5 en tant qu’exclusivité sur console. Il faudra attendre quelques mois avant de les voir sur Xbox Series X.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |