Comparateur
- AUTO
Il y a déjà de la publicité ciblée sur Internet. Il faut maintenant se préparer à la voir arriver à la télévision. Les opérateurs français ont reçu le feu vert pour cette pratique à la fin août et Bouygues Telecom annonce avoir choisi Google Ad Manager comme partenaire, à la suite d’un appel d’offres.
Dans un communiqué, Bouygues Telecom explique que la solution de Google est reconnue « pour sa robustesse, sa facilité d’utilisation et sa capacité d’interconnexions avec de nombreux autres adservers et plateformes adtech ». L’opérateur souligne également que Google Ad Manager peut « offrir une expérience utilisateur optimisée pour le contenu adressage ».
Bouygues Telecom ne compte pas s’arrêter là puisqu’il explique qu’il va être en mesure de proposer une solution de bout en bout (Full Stack) aux régies des médias partenaires, pour qu’ils puissent adapter les publicités aux téléspectateurs.
« En ajoutant cette brique technologique à son infrastructure, Bouygues Telecom devient de facto un acteur essentiel pour le développement de la publicité adressée en France », estime Jean-Paul Arzel, directeur réseaux de Bouygues Telecom. « Associer l’expérience de Google aux compétences d’intégrateur de Bouygues Telecom va nous permettre de proposer très rapidement ce service innovant de remplacement de spot aux régies publicitaires », ajoute le responsable.
Nous ne savons pas encore exactement quand les publicités ciblées à la télévision vont faire leur apparition. Cela semble être pour très bientôt, du moins chez Bouygues Telecom.
God of War Ragnarök, qui est actuellement une exclusivité PlayStation, devrait débarquer sur PC. Si l’on en croit les...
IBM va annoncer un investissement de 45 millions d’euros dans l’informatique quantique pour développer son laboratoire de recherche en...
Le complexe de lancement 39A du Kennedy Space Center de la NASA a joué un rôle crucial dans l’histoire spatiale américaine. Ce...
La phase 6 du DCU consolide son casting, et tout au moins sur ce plan, il y a de quoi se réjouir. Le film Fantastic Four (Les 4 Fantastiques) de...
Pauvre, pauvre Boeing. Touché par une série noire (en cours) d’incidents sur ses appareils, en difficulté dans le secteur...
10 May. 2024 • 15:53
10 May. 2024 • 14:06
10 May. 2024 • 12:45
10 May. 2024 • 11:45
Si oui , pourquoi faire de la pub ciblée et non de la pub générale.