Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les Xbox Series X et Series S seront compatibles Dolby Vision et Dolby Atmos

Les Xbox Series X et Series S seront compatibles Dolby Vision et Dolby Atmos

Xbox muscle son jeu. A quelques semaines du lancement de ses nouvelles consoles, on en apprend un peu plus sur les capacités techniques des Xbox Series X et Series S. Le site Dolby nous informe ainsi que les Xbox Series X et Series S seront compatibles avec les formats sonores et d’affichage Dolby Atmos et Dolby Vision. « Attendez ! » me dire-vous, « le Dolby Vision n’était pas disponible sur Xbox One » ? Si, mais seulement pour le visionnage de films ou séries, pas dans les jeux. Au vu de la courte vidéo de démo qui tourne depuis hier, c’est peu dire que le Dolby Vision va booster le rendu global de l’image, bien plus que ne le ferait le HDR par exemple. Quant au Dolby Atmos, il permettra de mieux spatialiser la scène sonore (avec même des effets de son « venant d’en haut » si l’on dispose des enceintes adéquates). La Xbox Series X et Series S seront disponibles à la vente le 10 novembre prochain aux tarifs respectifs de 499 euros et 299 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |