TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est un enchaînement de fuites pour les nouvelles Xbox. Après avoir découvert le design de la Xbox Series S et son prix de 299 dollars, c’est au tour de la Xbox Series X d’avoir un tarif.
Selon Windows Central, la nouvelle console de salon de Microsoft sera commercialisée pour 499 dollars aux États-Unis. On peut donc parier sur 499 ou 549 euros en Europe, mais le prix européen n’a pas encore fuité. Il est également précisé que la Xbox Series X sera disponible le 10 novembre, tout comme la Xbox Series S.
Jusqu’à présent, Microsoft a dévoilé le design de la Xbox Series X, quelques jeux next-gen et a confirmé une disponibilité pour le mois de novembre. Mais le groupe n’a pas communiqué un jour précis, tout comme il n’a rien dit sur le prix. Pour la Xbox Series S, c’est pire : la console n’a même pas encore été officialisée (mais cela ne va pas tarder).
La Xbox Series X aura 12 téraflops et pourra gérer des jeux en 4K à 60 images par seconde. En réalité, certains titres pourront monter jusqu’à 120 images par seconde (comme Halo Infinite). De son côté, la Xbox Series S est attendue pour avoir 4 téraflops, ce qui est ironiquement moins bon que la Xbox One X. Celle-ci dispose de 6 téraflops. Mais la Xbox Series S aura quelques atouts non négligeables, dont un SSD et davantage de puissance au niveau du processeur. Il est possible que le support de la 4K ne soit pas au rendez-vous avec ce modèle.
Après plus d’un an passé en accès anticipé (sur PC), le très attendu The Rogue Prince of Persia fait enfin son...
Sony a pris la décision d’augmenter les prix des PlayStation 5 aux États-Unis, et ce dès aujourd’hui. Chaque...
La startup Analogue a une nouvelle fois repoussé la sortie de sa console rétro Analogue 3D, conçue pour émuler la Nintendo 64...
Oracle mise sur le gaz pour son nouveau centre de données Oracle fait un pari audacieux (et controversé) pour contourner les délais...
Orange a dévoilé son calendrier pour la fin de son réseau 2G, une technologie aujourd’hui dépassée, avec une...