TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a officialisé ce mardi le choix de son nouveau directeur général. La firme de Redmond a choisi Satya Nadella ; il était jusqu’à présent le directeur de la division Entreprise & Cloud de Microsoft. Son nom avait déjà circulé récemment, les rumeurs annonçaient que Microsoft souhaitait choisir quelqu’un au sein de son entreprise, et non une personne de l’extérieur. Les rumeurs à ce sujet se sont donc avérées juste.
Satya Nadella remplace ainsi Steve Ballmer à la tête de Microsoft et devient le troisième directeur général que l’entreprise ait connu depuis ses débuts. L’homme a rejoint la compagnie américaine il y a 22 ans. Il a ainsi pu voir l’évolution au fil de ces deux décennies. Microsoft croit en tout cas en lui et espère qu’il fera tout pour regagner du terrain, qu’importe le domaine.
Dans un communiqué, Bill Gates, le fondateur de Microsoft, explique que Nadella est le meilleur choix pour ce poste de dirigeant. Steve Ballmer, qui quitte le poste de dirigeant pour le coup, est lui aussi ravi de ce choix. « Ayant travaillé avec lui pendant plus de 20 ans, je sais que Satya est le bon leader au bon moment pour Microsoft ».
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52