TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Selon Bloomberg, le conseil d’administration de Microsoft est sur le point de nommer Satya Nadella comme nouveau dirigeant de l’entreprise. Cette information avait déjà été donnée il y a quelques heures. Le choix ne serait pas encore définitif à 100%, toutefois le conseil d’administration serait prêt à lui accorder sa confiance.

Dans la foulée, Bloomberg rapporte que Bill Gates serait aussi sur le point de ne plus être le président du conseil d’administration de Microsoft. Le fondateur de Microsoft occupe ce poste depuis plusieurs années maintenant, depuis qu’il n’est plus le directeur général. A priori, John Thompson serait son remplaçant. Les détails sont encore légers à ce sujet.
Le mois dernier, Microsoft avait annoncé que le choix de son nouveau dirigeant serait donné début 2014. Il semblerait que la date se rapproche de plus en plus. Cela va de soi, mais Microsoft s’est refusé à tout commentaire suite à ces bruits de couloirs.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...