TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Selon Bloomberg, le conseil d’administration de Microsoft est sur le point de nommer Satya Nadella comme nouveau dirigeant de l’entreprise. Cette information avait déjà été donnée il y a quelques heures. Le choix ne serait pas encore définitif à 100%, toutefois le conseil d’administration serait prêt à lui accorder sa confiance.

Dans la foulée, Bloomberg rapporte que Bill Gates serait aussi sur le point de ne plus être le président du conseil d’administration de Microsoft. Le fondateur de Microsoft occupe ce poste depuis plusieurs années maintenant, depuis qu’il n’est plus le directeur général. A priori, John Thompson serait son remplaçant. Les détails sont encore légers à ce sujet.
Le mois dernier, Microsoft avait annoncé que le choix de son nouveau dirigeant serait donné début 2014. Il semblerait que la date se rapproche de plus en plus. Cela va de soi, mais Microsoft s’est refusé à tout commentaire suite à ces bruits de couloirs.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...