Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung dévoile les Galaxy A42 5G, Galaxy Tab A7, Galaxy Fit 2 et chargeur sans fil Trio

Samsung dévoile les Galaxy A42 5G, Galaxy Tab A7, Galaxy Fit 2 et chargeur sans fil Trio

Samsung a annoncé plusieurs produits à l’occasion de sa conférence virtuelle Life Unstoppable. Il y a eu le projecteur connecté The Premiere et le téléviseur plein-air The Terrace. Il y a aussi été question d’autres produits.

Galaxy A42 5G

Le Galaxy A42 5G est un nouveau smartphone 5G accessible. Samsung n’est toutefois pas très bavard sur le sujet : nous savons seulement qu’il embarque un écran Super AMOLED de 6,6 pouces, quatre capteurs photo au dos, est proposé en noir, prend en charge la 5G… et c’est tout. Samsung France ne communique ni le prix ni la date de sortie, mais Samsung Belgique évoque le tarif de 379 euros et une disponibilité au début de novembre.

Galaxy Tab A7

Il y a ensuite la Galaxy Tab A7. Cette tablette a un écran LCD de 10,4 pouces (2 000 x 1 200 pixels) qui occupe 80% de la surface. Elle ronronne avec le processeur Snapdragon 662, 3 Go de RAM, 32 ou 64 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), une batterie de 7 040 mAh (pas de support pour la recharge rapide), un capteur photo frontal de 5 mégapixels et un capteur photo dorsal de 8 mégapixels. La Galaxy Tab A7, qui tourne sous Android 10, sera disponible plus tard dans l’année en gris, argent et or. Le prix n’est pas connu.

Galaxy Fit 2

Samsung s’intéresse aussi au poignet avec le Galaxy Fit 2. Ce nouveau bracelet connecté détecte automatiquement jusqu’à cinq types d’activités différentes et mesure le nombre de calories brûlées, la fréquence cardiaque ou encore la distance parcourue. Il peut également analyser la qualité des cycles de sommeil. Samsung ajoute que son écran en verre 3D propose plus de 70 options de personnalisation et l’autonomie peut être de 15 jours selon les usages. Le Galaxy Fit 2 sera disponible en octobre pour 50 euros.

Chargeur sans fil Trio

Enfin, il y a un accessoire. C’est un chargeur sans fil Trio qui, comme le nom l’indique, peut recharger jusqu’à trois appareils en même temps. Il peut s’agir d’un smartphone, d’une montre connectée et d’écouteurs par exemple. Le prix est de 99 euros et ce sera disponible en octobre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |