Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Mort de Chadwick Boseman, l’acteur qui a incarné Black Panther

Mort de Chadwick Boseman, l’acteur qui a incarné Black Panther

Chadwick Boseman, qui a joué des rôles majeurs comme celui de Jackie Robinson, un grand joueur de baseball, ou encore celui de James Brown, avait atteint une popularité considérable auprès du grand public après avoir endossé le costume de Black Panther dans Captain America : Civil War en 2016, puis dans son propre film en 2018. C’est avec un grand regret qu’une annonce confirmant son décès a été publiée sur son compte Twitter. L’acteur est donc passé de vie à trépas à l’âge de 43 ans, après avoir passé les quatre dernières années à se battre contre un cancer du colon qui a finalement eu raison de lui.

Chadwick Boseman Black Panther 600x338

Amis, collègues et fans se sont retrouvés sur Twitter afin de rendre un dernier hommage à Boseman, partageant notamment des souvenirs. Kevin Feige, à la tête de Marvel Studios, a de plus déclaré au Hollywood Reporter que la nouvelle était « absolument dévastatrice. Il était notre T’Challa, notre Black Panther, et notre ami. Chaque fois qu’il arrivait sur le plateau, le charisme et la joie émanaient de lui, et chaque fois qu’il apparaissait à l’écran, il créait quelque chose de véritablement indélébile. Il a incarné beaucoup de personnes fantastiques dans sa carrière, et personne ne pouvait aussi bien amener des grands hommes à la vie. Il était aussi intelligent, gentil, puissant et fort que tous ceux qu’il a joués. Il les rejoint désormais en tant qu’icône intemporelle. »



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. RIP 🙏🏻🙏🏻

  2. Rip.
    Au lieu de dépenser des centaines de milliards dans la technologie , l’investir dans la recherche contre le càcer est une meilleur idée.
    Bon , par contre il ne faut pas donner a des personnes comme crozemarie.

    • Vu ton niveau de français je dirais qu’il faut plutôt investir dans l’éducation.

      • Investir dans l’éducation , ça c’est une bonne idée ! Le budget alloué à l’éducation est augmenté tout les ans mais nos enfants ont un niveau inférieur au reste de l’Europe , il ne faut donc pas s’attendre a un miracle.
        Donnez a l’arc il disait.
        L’investissement dans la recherche me parait quand même plus important , surtout pour le cancer.

      • Le souci est surtout les parents qui s’impliquent de moins en moins avec les enfants. La dernière en date, « ah mes le travail à la maison ce n’est pas normal » ou encore « les notes c’est pas bien » et donc on enlève les notes pour que personne ne puisse voir ce qui sont mauvais et les faire évoluer.

      • 😂😂😂😂😂😂😂 le best

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |