TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free annonce une mise à jour numéroté 1.0.67 à destination des clients avec une Freebox Pop. Elle concerne la partie dédiée à la télévision avec l’interface OQEE, qui est propre à Free.
Voici les changements communiqués par Free aujourd’hui :
Comme nous pouvons le voir, la mise à jour vient surtout corriger des bugs au lieu de proposer des nouveautés. C’est une bonne nouvelle parce que de nombreux clients équipés de la Freebox Pop se plaignent d’une mauvaise expérience au niveau de la télévision. Free a pris en compte leurs retours et propose des correctifs aujourd’hui. À voir si d’autres bugs sont toujours présents.
Pour installer la mise à jour, il suffit de redémarrer le Player de la Freebox Pop. La mise à jour va se télécharger et s’installer automatiquement après cette manipulation.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Malgré la mise à jour, les erreurs Dash et Rash player subsistent, le player pop ne fonctionne pas.
Toujours pas de changement pour le Dash et écran noir !!!!
Faut il rechanger de box, car payer et rebooter de longue y en a marre ! Allez Free faut solutionner SVP !
Et vous autres abonnés ? Tjrs pareil ?
Je commence à regretter d’avoir changer d’opérateur.
Plantages, l’image qui se fige mais le son continue à diffuser, le message de qu’il n’y a pas de connexion réseau au moment d’allumer le player, même s’il est relié en câble au serveur…
Je suis déçu. 😖
je ne fais que la débrancher et la rebrancher,pas d’amelioration,la tele est nulle.
une seule chose fonctionne parfaitement chez free,c’est la facturation ,pour ça aucun problème.
déséspérant.
Free fait quelque chose car il y en a marre.
Je rencontre le même problème avec la POP, du coup j’utilise mycanal pour visionner les chaines, ou ma fire TV4K. C’est dommage d’avoir une BOX intégré à une offre et de devoir en utiliser une autre.
Il faut vraiment que Free agisse sur ce pb.
Je suis dans la même situation , image qui se fige, le son bug, erreur aussi Dash.
plusieurs chaînes ne fonctionne pas.
J’ai appelé free, pour signaler que je n’avais pas la télé;
Réponse : vous êtes plusieurs à avoir le même problème, on cherche une solution.
Moi : Mais ça fait plusieurs mois.
je souhaite que free me donne une compensation, car le contrat n’est pas respecté.
Réponse : la télé est un service gratuit, vous n’aurez rien.
Moi : alors le contrat n’est pas rempli quand vous mettez que l’abonné peut accéder à plus de 220 chaines de télévision.
Je suis déçue
pas moyen d’avoir une chaine correctement alors que netflix en direct sur ma TV n’a aucun soucis de com.
Free faite quelque chose vite
Par contre, et Désolé pour l’éventuelle bête question, l’erreur mensionne le protocole DASH, qui est un protocole OTT et non IPTV. Je pensais que la PoP faisait également de l’IPTV. Les flux IPTV (Multicast) sont-il accessibles, dans ce cas ?
Problème récurrent de réception TV plus instabilité player Pop depuis le changement de Freebox Revolution vers Delta + player Pop il y a plusieurs semaines… Quelle erreur d’avoir fait cela.
Client Free depuis 16 ans (mais je pense que cela ne compte pas pour eux), j’ai pris rendez-vous chez Orange… ça ne pourra pas être pire, et à peine plus cher désormais, par rapport au service rendu…
Pareil. Aujourd’hui 22 mars 2021, j’ai voulu visionner un film enregistré hier soir et surprise:
écran noir puis message d’erreur:
DASH ERROR #2500 http:500
Je suis certainement le énième mécontent, dire que j’ai attendu avec impatience la box delta avec la pop mais je regrette mes deux veilles boîtes de FREE avec l’ADLS.Je me suis mis à la fibre pensant que les problèmes de DASCH disparaîtraient mais que ne nie.
Que fait FREE à part faire les prélèvements en temps et en heures là tout fonctionne.
chez Free depuis une bonne douzaine d’années, j’ai fait l’énorme erreur de migrer vers la pop !!
Content de ma v5 et de ma Révolution, écœuré depuis en seulement 2 petits mois.
Un beug réglé, un autre survient le lendemain…Une gestion du son absolument catastrophique
et intolérable pour une box sensée être de dernière génération, un gag, ça oui!
Ma dernière facture est restée coincée en travers de la gorge, 113 euros..
Vivement ma migration vers un autre fournisseur d’accès, trop c’est trop.
par contre pour prélever FREE est hyper au point !!!!
Je suis chez free depuis tres peu de temps et depuis quelques jours il y a souvent des bugs : : (freebox pop) erreur DASH 2504 et donc ma tv ne marche pas
Je viens de lire les commentaires j en deduis que ca va durer
J etais chez orange c etait cher mais ca marchait bien
Je vais donc chercher des demain un autre operateur et je vais leur faire de la pub!!