Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Disney+ envisagerait une section avec des films plus matures pour les adultes

Disney+ envisagerait une section avec des films plus matures pour les adultes

Disney+ est, à ce jour, un service de streaming grand public. Il ne faut pas choquer les jeunes et il ne faut pas de scènes de sexe. La situation pourrait évoluer avec le temps avec du contenu plus mature.

Disney Plus Logo 1024x576

Si l’on en croit The Digital Bits, Disney envisage de créer une nouvelle section sur Disney+ qui a pour vocation de viser les adultes avec des films plus matures, avec éventuellement de la violence et d’autres contenus qui ne sont pas forcément adaptés à un jeune public. Cette section serait protégée par un code PIN que les enfants ne pourraient pas connaître puisque ce sont les parents qui configurent le compte Disney+ de toute la famille.

Disney dispose déjà d’une plateforme « plus mature ». Il s’agit de Hulu et elle comprend une poignée de programmes matures de Disney, mais celle-ci est réservée aux États-Unis et au Japon. Offrir une section dédiée sur Disney+ permettrait de viser plusieurs pays d’un coup.

S’ouvrir un peu plus aux adultes est en tout cas recommandé à Disney pour attirer toujours plus de clients. Après tout, Netflix propose différents types de contenus et attire, par définition, plusieurs types d’utilisateurs. Avec Disney+, ce sont surtout les familles à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Re-animée par Miley Cyrus du coup ?

  2. Moi c’est ça qui me dérange dans disney+, tous les films aseptisés à la sauce disney , pas d Homo , pas de violence .. comme si on regardait le monde à travers un filtre de censeurs ..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |