Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le télétravail chez Facebook est prolongé jusqu’en juillet 2021

Le télétravail chez Facebook est prolongé jusqu’en juillet 2021

Le télétravail va devenir une réalité chez Facebook pendant un peu plus longtemps. Le réseau social a annoncé à ses employés qu’ils travailleront depuis chez eux jusqu’en juillet 2021.

« Sur la base des conseils des experts de la santé et du gouvernement, ainsi que des décisions tirées de nos discussions internes sur ces questions, nous autorisons les employés à continuer de travailler volontairement à domicile jusqu’en juillet 2021 », a indiqué un porte-parole de Facebook à Business Insider. « En outre, nous accordons aux employés un montant supplémentaire de 1 000 dollars pour les besoins du bureau à domicile », a ajouté le porte-parole.

Plusieurs entreprises (technologiques) proposent à leurs employés d’être en télétravail au vu de la situation avec le coronavirus qui n’est pas encore totalement contrôlée. Nous pouvons citer l’exemple d’Apple, Google et Twitter. Le réseau social a même dit que ses employés pourront être en télétravail « à vie » s’ils souhaitent (et si leur position le permet).

Facebook a été l’un des premiers groupes à adopter l’une des réponses les plus drastiques au Covid-19, en annonçant que la société allait basculer de nombreux employés en télétravail. « Je pense qu’il est possible qu’au cours des cinq à dix prochaines années — peut-être plus près de dix que cinq, mais quelque part dans cette fourchette — nous puissions arriver à ce qu’environ la moitié de l’entreprise travaille à distance en permanence », a déclaré le patron de Facebook Mark Zuckerberg en mai.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |