Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter autorise ses employés à rester en télétravail, même après la crise sanitaire

Twitter autorise ses employés à rester en télétravail, même après la crise sanitaire

Les employés de Twitter ont dû se mettre au télétravail à cause de toute la situation avec le coronavirus. Jack Dorsey, le patron du réseau social, leur annonce aujourd’hui qu’ils pourront rester dans cette configuration, même après la fin de la crise sanitaire.

Twitter Logo 1 1024x682

Bien évidemment, certains employés devront continuer à venir sur place parce que l’emploi à distance est compliqué, voire impossible. C’est notamment le cas de ceux qui doivent gérer les serveurs et s’occuper de la maintenance. De manière plus générale, Jack Dorsey annonce que les bureaux de Twitter devraient rester fermés jusqu’à septembre au minimum.

Dans un communiqué transmis à TechCrunch, Twitter indique :

Nous étions particulièrement bien placés pour réagir rapidement et permettre aux gens de travailler à domicile, étant donné l’importance que nous accordons à la décentralisation et au soutien d’une main-d’œuvre répartie capable de travailler de n’importe où. Les derniers mois ont prouvé que nous pouvons faire en sorte que cela fonctionne. Ainsi, si nos employés sont dans un rôle et une situation qui leur permettent de travailler à domicile et qu’ils veulent continuer à le faire de manière permanente, nous ferons en sorte que cela se produise. Dans le cas contraire, nos bureaux seront leur lieu d’accueil chaleureux, avec quelques précautions supplémentaires, lorsque nous nous sentirons en sécurité pour y retourner.

Récemment, Google et Facebook ont annoncé que leurs employés vont rester en télétravail jusqu’à la fin de 2020. Ils reviendront dans les bureaux à partir de 2021 seulement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |