TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En une erreur et une fuite, HTC a vu deux de ses nouveaux appareils dévoilés sur la toile. Pour le premier, soit le Desire 310, la firme ne peut s’en prendre qu’a elle même puisque c’est sur son site que l’on a pu le découvrir. Pour le second, c’est encore evleaks qui a frappé le premier.

Commençons par le HTC Desire 310, aperçu l’espace d’un instant sur le site du constructeur et pour lequel les caractéristiques sont désormais connues. Dans les entrailles de l’appareil nous retrouvons un processeur Mediatek MT6582T quad-core cadencé à 1,3 GHz, un GPU Mali 400, 512 Mo de mémoire vive, 4 Go de stockage, un port microSD, un port dual SIM, un appareil photo numérique de 5 mégapixels, un appareil photo numérique VGA à l’avant, le support du Wi-Fi, Bluetooth 4.0 et une batterie de 2000 mAh, le tout propulsé par Android 4.2.2.
Pour le second appareil, le M8 mini pour ne pas le citer, nous ne connaissons pas grand chose si ce n’est que sa référence a été dénichée par evleaks permettant de confirmer son existence. Le dispositif devrait reprendre en grandes pompes les caractéristiques techniques et le design du M8 tout en étant légèrement revues à la baisse. Ceci dit, si HTC continue sur la même lancée que son One et One Mini, nous ne devrions pas voir l’appareil débarquer de si tôt.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...