Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google aimerait que Samsung mette en avant Google Assistant sur ses Galaxy

Google aimerait que Samsung mette en avant Google Assistant sur ses Galaxy

Samsung dispose de son propre assistant vocal (Bixby), de sa propre boutique d’applications (Galaxy Store) et de ses propres services. Cela n’arrange pas Google, qui aimerait voir ses produits être mis en avant sur les smartphones Galaxy.

Bloomberg rapporte que Google négocie en ce moment avec Samsung pour que Google Assistant et le Play Store soient mis en avant sur les téléphones du constructeur coréen. L’objectif pour Google est d’attirer les centaines de millions d’utilisateurs dans le monde qui ont un smartphone Galaxy et passent peut-être par Bixby ou le Galaxy Store à ce jour.

Le montant que Google serait prêt à débourser n’est pas dévoilé, mais il pourrait s’agir d’une somme conséquente. À titre d’exemple, Google verse chaque année des milliards de dollars à Apple pour que son moteur de recherche soit celui par défaut sur les iPhone, iPad et Mac au sein du navigateur Safari.

Google et Samsung ont tous les deux commenté l’information du jour, mais n’ont rien confirmé. Google :

Comme tous les fabricants d’appareils Android, Samsung est libre de créer son propre magasin d’applications et son propre assistant numérique. C’est l’une des grandes caractéristiques de la plateforme Android. Et bien que nous discutons régulièrement avec nos partenaires des moyens d’améliorer l’expérience utilisateur, nous n’avons pas l’intention de changer cela.

Samsung :

Samsung reste fidèle à son propre écosystème et à ses services. Dans le même temps, Samsung travaille en étroite collaboration avec Google et d’autres partenaires pour offrir les meilleures expériences mobiles à nos utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |