TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’éditeur du logiciel FTP FileZilla appelle à la prudence. Depuis quelques temps circulent des versions modifiées et infectées du logiciel, permettant aux pirates de récupérer toutes les informations entrées par l’utilisateur.

Dans un premier temps, Avast a prévenu les internautes d’une faille de sécurité dans certaines versions du logiciel depuis son blog sans pour autant faire paniquer les équipes de FileZilla. “Méfiez-vous des versions 3.7.3 et 3.5.3 modifiées du client FTP FileZilla. Nous avons remarqué une présence accrue de ces versions vérolées du célèbre logiciel open source”.
En effet, l’éditeur appelle à la prudence mais rappelle que ces versions existent “depuis des décennies”. En attendant, l’antivirus note une propagation inquiétante de ces infections depuis peu, nous ne pouvons donc que vous conseiller de vérifier la version utilisée et télécharger le programme depuis Sourceforge.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...