TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’éditeur du logiciel FTP FileZilla appelle à la prudence. Depuis quelques temps circulent des versions modifiées et infectées du logiciel, permettant aux pirates de récupérer toutes les informations entrées par l’utilisateur.
Dans un premier temps, Avast a prévenu les internautes d’une faille de sécurité dans certaines versions du logiciel depuis son blog sans pour autant faire paniquer les équipes de FileZilla. “Méfiez-vous des versions 3.7.3 et 3.5.3 modifiées du client FTP FileZilla. Nous avons remarqué une présence accrue de ces versions vérolées du célèbre logiciel open source”.
En effet, l’éditeur appelle à la prudence mais rappelle que ces versions existent “depuis des décennies”. En attendant, l’antivirus note une propagation inquiétante de ces infections depuis peu, nous ne pouvons donc que vous conseiller de vérifier la version utilisée et télécharger le programme depuis Sourceforge.
Alors que la fabrication d’armes entièrement imprimées en 3D — sans numéro de série, sans dépôt...
Nintendo vient d’annoncer Super Mario Galaxy le film, qui se veut la suite de Super Mario Bros le film. Le long-métrage sortira en avril 2026...
Rivet décroche un contrat majeur pour le programme SBMC Si l’on en croit le média Breaking Defense, l’armée...
1. Un partenariat renouvelé pour OpenAI OpenAI et Microsoft ont annoncé jeudi un « protocole d’accord non...
Disney+ a décidé d’augmenter les prix de ses différents abonnements en France, au point d’atteindre 15,99 €/mois...