TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’éditeur du logiciel FTP FileZilla appelle à la prudence. Depuis quelques temps circulent des versions modifiées et infectées du logiciel, permettant aux pirates de récupérer toutes les informations entrées par l’utilisateur.

Dans un premier temps, Avast a prévenu les internautes d’une faille de sécurité dans certaines versions du logiciel depuis son blog sans pour autant faire paniquer les équipes de FileZilla. “Méfiez-vous des versions 3.7.3 et 3.5.3 modifiées du client FTP FileZilla. Nous avons remarqué une présence accrue de ces versions vérolées du célèbre logiciel open source”.
En effet, l’éditeur appelle à la prudence mais rappelle que ces versions existent “depuis des décennies”. En attendant, l’antivirus note une propagation inquiétante de ces infections depuis peu, nous ne pouvons donc que vous conseiller de vérifier la version utilisée et télécharger le programme depuis Sourceforge.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...