TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Attendue durant le premier semestre 2014, la mise à jour de Windows Phone 8.1 devrait embarquer Cortana – un assistant personnel – un multitâche revu et amélioré et notamment un centre de notifications pour smartphones et tablettes.
Dévoilé sur Twitter, le centre de notifications que l’on peut découvrir ici serait celui présent sur une version bêta voire alpha de la mise à jour. Comme vous pouvez le constater sur les deux clichés, l’une des nouveautés de Windows Phone 8.1 embarque des accès rapides au Wi-Fi, à la luminosité, aux données cellulaires et au mode avion.
Tout comme pour iOS ou Android, le centre propose d’afficher ou non les notifications sur l’écran de verrouillage et de les activer/désactiver pour des applications en particulier. Windows Phone 8.1 pourrait être dévoilé lors de la conférence BUILD en avril prochain pour une sortie dans la foulée.
Certes, personne n’est irremplaçable, mais c’est peu dire que le secteur de l’IA connait depuis trois ans une importante vague de...
Plus d’un an après son annonce au CES 2024 de Las Vegas, Withings lance enfin dans l’hexagone son capteur de santé...
DOOM : the Dark Ages se montre une nouvelle via une longue séquence de gameplay… qui confirme de nets changements par rapport aux deux opus...
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...