TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Attendue durant le premier semestre 2014, la mise à jour de Windows Phone 8.1 devrait embarquer Cortana – un assistant personnel – un multitâche revu et amélioré et notamment un centre de notifications pour smartphones et tablettes.

Dévoilé sur Twitter, le centre de notifications que l’on peut découvrir ici serait celui présent sur une version bêta voire alpha de la mise à jour. Comme vous pouvez le constater sur les deux clichés, l’une des nouveautés de Windows Phone 8.1 embarque des accès rapides au Wi-Fi, à la luminosité, aux données cellulaires et au mode avion.
Tout comme pour iOS ou Android, le centre propose d’afficher ou non les notifications sur l’écran de verrouillage et de les activer/désactiver pour des applications en particulier. Windows Phone 8.1 pourrait être dévoilé lors de la conférence BUILD en avril prochain pour une sortie dans la foulée.

OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...