Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires OnePlus annonce OnePlus Buds, ses écouteurs réellement sans fil à 89€

OnePlus annonce OnePlus Buds, ses écouteurs réellement sans fil à 89€

En plus de l’annonce du OnePlus Nord, OnePlus a levé le voile sur de nouveaux écouteurs réellement sans fil. Il s’agit des OnePlus Buds. C’est dans la même lignée que les AirPods d’Apple et les autres écouteurs similaires.

OnePlus promet 7 heures d’autonomie sur une seule charge (la batterie de chaque écouteur est de 35 mAh), avec un total de 30 heures à l’aide du boîtier de charge (qui a une batterie de 430 mAh). La recharge complète se fait en 80 minutes grâce au port USB-C et le boîtier vous donnera 10 heures d’utilisation avec seulement 10 minutes de charge selon les dires de OnePlus.

Pour ce qui est du son, il n’y a pas la réduction de bruit active, mais OnePlus dit que les écouteurs vont atténuer les sons aux alentours au moment des appels. Le constructeur promet également « un son riche, des voix claires et des basses profondes ».

Chaque écouteur mesure 18,81 x 16,13 x 37,89 mm et pèse 4,7 grammes. Le boîtier de charge pour sa part mesure 52,21 x 59,62 x 37,89 mm et pèse 37 grammes. Côté technique, les OnePlus Buds s’appuient sur du Bluetooth 5.0 et sont compatibles avec la technologie Fast Pair de Google pour faire rapidement une connexion à un smartphone sous Android. Les écouteurs peuvent aussi être utilisés avec un iPhone, mais il faudra faire une configuration manuelle en Bluetooth.

Enfin, il est possible d’avoir un certain contrôle. On peut passer rapidement d’une musique à l’autre en tapotant deux fois un écouteur par exemple. Une action possible en maintenant son doigt appuyé sur un écouteur doit arriver plus tard avec une mise à jour logicielle.

Les OnePlus Buds sont proposés en trois coloris : blanc, gris et bleu. Les écouteurs sont disponibles au prix de 89 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Bonjour,

    Vous etes sur que c’est 10h pour 10min de charge et pas 1h pour 10min.

    Cordialement

  2. EtTonBtsJb

    Cette fameuse corde sensible… 👍

  3. Compatible avec le Bluetooth Fast Pairing d’Android ?

  4. Twisted Fate

    Le fait que ce se soit une copie des Airpods et également un concurrent direct (marque et produit), cela rentre entièrement dans la thématique du site.

    Donc soyez cohérent avec vous-même et mettez le sur iaddict ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |