TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG l’a annoncé avant-hier, elle présentera son nouveau smartphone G Pro 2 le mois prochain et ce probablement à l’occasion du Mobile World Congress à Barcelone. On croira ce que l’on voudra mais bizarrement, l’appareil vient de fuiter 48 heures après l’annonce.

Le G Pro 2 devrait, selon les rumeurs, embarquer un écran de 6 pouces pour une résolution FullHD de 1920 x 1080 pixels, un processeur Snapdragon 800 et 3 Go de RAM. Plus que quelques semaines à tenir avant d’en avoir le cœur net et connaitre les caractéristiques précises de l’appareil.
En attendant, la seconde photo nous permet d’en savoir un peu plus sur l’arrière du dispositif qui sera équipé – tout comme le G2 – de boutons placés sous l’appareil photo numérique. Un ajout apprécié des utilisateurs qui y trouvent plus de confort et un positionnement plus naturel pour y placer ses doigts lorsque le smartphone est au creux de la main.

La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...