TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange a lancé le service Top-Up, une solution de rechargement de crédit mobile à l’international vers plus de 100 pays. Avec, un utilisateur peut facilement créditer le forfait d’un proche sans difficulté, même s’il n’est pas présent dans le même pays que le sien au moment du rechargement. Dans un communiqué, Orange souligne cibler en priorité les migrants et les diasporas.
Pour envoyer du crédit à l’un de ses contacts, il suffit d’entrer le numéro à recharger, choisir le montant à envoyer et payer avec une carte de crédit. Un SMS de confirmation est envoyé à l’utilisateur, qui peut aussi ajouter un message personnel pour prévenir la personne rechargée. Le site propose de recharger les comptes mobiles des clients de plus de 350 opérateurs dans plus de 100 pays, dont 18 où Orange est présent. Les cartes de crédit de 39 pays au lancement sont acceptées au lancement.
Orange annonce déjà vouloir aller plus loin dans toujours plus de pays au fil du temps. Des applications mobiles pour iOS et Android sont aussi en préparation, elles devraient arriver pour cet été. Orange souhaite aussi vouloir installer des bornes de rechargement physiques pour mettre le rechargement en cash. Dans l’immédiat, le crédit de mobile ne peut se faire que par Internet à l’adresse topup.orange.fr.
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Face à la montée en puissance de la concurrence, le patron d’OpenAI, Sam Altman, a déclenché une situation «...