Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange propose le rechargement de crédit mobile à l’international

Orange propose le rechargement de crédit mobile à l’international

Orange a lancé le service Top-Up, une solution de rechargement de crédit mobile à l’international vers plus de 100 pays. Avec, un utilisateur peut facilement créditer le forfait d’un proche sans difficulté, même s’il n’est pas présent dans le même pays que le sien au moment du rechargement. Dans un communiqué, Orange souligne cibler en priorité les migrants et les diasporas.

Pour envoyer du crédit à l’un de ses contacts, il suffit d’entrer le numéro à recharger, choisir le montant à envoyer et payer avec une carte de crédit. Un SMS de confirmation est envoyé à l’utilisateur, qui peut aussi ajouter un message personnel pour prévenir la personne rechargée. Le site propose de recharger les comptes mobiles des clients de plus de 350 opérateurs dans plus de 100 pays, dont 18 où Orange est présent. Les cartes de crédit de 39 pays au lancement sont acceptées au lancement.

Orange annonce déjà vouloir aller plus loin dans toujours plus de pays au fil du temps. Des applications mobiles pour iOS et Android sont aussi en préparation, elles devraient arriver pour cet été. Orange souhaite aussi vouloir installer des bornes de rechargement physiques pour mettre le rechargement en cash. Dans l’immédiat, le crédit de mobile ne peut se faire que par Internet à l’adresse topup.orange.fr.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |