TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a organisé aujourd’hui son Stadia Connect où plus de 15 jeux ont été présentés. C’est l’occasion de voir quels sont les titres en question, sachant qu’il y a cinq exclusivités dans le lot.
Les jeux sont :
Harmonix (Rockband), Uppercut Games (City of Brass), et Supermassive Games (Until Dawn) travaillent tous avec l’équipe de développement de Stadia pour créer des jeux exclusifs pour la plateforme de streaming également.
Il n’est pas certain que les annonces du jour vont pousser beaucoup de personnes à sauter le pas et prendre Stadia. Mais il faut reconnaître que le catalogue s’étoffe petit à petit, ce qui est un bon point. De plus, le cross-play pour jouer avec des joueurs sur d’autres plateformes a été annoncé pour quelques titres, dont Dead by Daylight.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :