Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google publie une image du Pixel 4a « par erreur » avant l’officialisation

Google publie une image du Pixel 4a « par erreur » avant l’officialisation

Après Samsung qui a dévoilé « par erreur » des images du Galaxy Note 20 Ultra sur son site, voici le tour de Google de faire la même chose avec le Pixel 4a. Ce smartphone n’a pas encore été officialisé par Google, mais il a connu de nombreuses fuites.

L’image publiée sur le Google Store canadien montre un Pixel 4a noir avec un bouton d’alimentation vert pistache. Elle dévoile l’appareil photo avant du téléphone avec un trou dans le coin supérieur gauche de l’écran et un seul capteur photo à l’arrière. Le bloc photo ressemble à ce qui est proposé sur le Pixel 4 d’ailleurs. Il y a d’autre part une prise jack sur la partie supérieure du Pixel 4a et un capteur d’empreintes à l’arrière.

Un autre élément intéressant est la date affichée : 12 mai. Cela confirme les premières fuites qui évoquaient une présentation du smartphone à la conférence I/O de Google. L’édition 2020 a été annulée à cause du coronavirus et des mesures sanitaires requises. Aujourd’hui, le Pixel 4a n’est toujours pas officialisé, alors que Google a récemment annoncé la fin de la commercialisation du Pixel 3a et du Pixel 3a XL.

Le Pixel 4a est attendu pour avoir le processeur Snapdragon 730, 6 Go de RAM et une batterie de 3 080 mAh. Les dernières fuites suggèrent fortement que Google proposera un Pixel 4a et un Pixel 4a 5G. Il ne devrait pas avoir un Pixel 4a XL.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |