Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Watch Dogs pour Wii U ne serait pas annulé

Watch Dogs pour Wii U ne serait pas annulé

La Wii U sera t-elle un jour à la Une pour nous annoncer de bonnes nouvelles ? Ce n’est probablement pas demain la veille. Nintendo a encore sûrement tremblé l’espace d’un instant lorsqu’elle a appris que Watch Dogs ne verrait pas le jour sur sa dernière console de salon. Heureusement pour elle, comme pour les joueurs, Ubisoft n’aurait pas annulé la version pour Wii U.

Watch Dogs Logo

A l’instar d’Electronic Arts, Ubisoft n’a pas hésité à critiquer la console et même préciser qu’elle n’était qu’un gouffre. De ce fait, quand Gamestop prévient les clients ayant précommandé Watch Dogs sur Wii U que le jeu ne verra tout simplement pas le jour, l’information prend très rapidement de l’ampleur et remonte chez les principaux concernés en un rien de temps.

Bonne nouvelle, la chaine de distribution précise qu’il s’agit en fait d’un bug informatique et la sortie du jeu est donc toujours prévue. Etonnamment, Ubisoft n’a pas communiqué un mot sur cette histoire et le studio n’a pas confirmé de lui même que son calendrier de sortie n’était pas chamboulé. Les tensions entre les studios et Nintendo ne sont vraiment plus à démontrer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |