Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox POP (v8) : Free officialise la présentation le 7 juillet

Freebox POP (v8) : Free officialise la présentation le 7 juillet

Cette fois, c’est officiel : la Freebox POP (v8) sera présentée le 7 juillet à partir de 10 heures. Free a invité la presse aujourd’hui et demande aux médias intéressés de s’inscrire pour participer à la conférence qui se tiendra au siège de l’opérateur dans le 8e arrondissement à Paris.

Le choix de cette date n’est pas réellement une surprise. Hier, nous avions appris que Free avait fait appel à une entreprise pour transporter du matériel au sein même de son siège social afin de préparer la scène pour la conférence. L’opérateur a également obtenu une autorisation pour des stationnements de véhicules techniques jusqu’au 8 juillet.

La conférence se fera donc au siège de Free, en plus d’être proposée en même temps sur Internet. Ce point est intéressant parce que les sociétés choisissent plutôt de ne faire qu’une conférence en ligne en ce moment avec la crise sanitaire. Mais la situation s’améliore un peu en France, ce qui pousse Free à organiser un rendez-vous physique en plus d’un rendez-vous virtuel.

Les informations glanées ici et là pour cette Freebox POP font état d’un débit jusqu’à 2,5 Gb/s, du support de la 4K HDR, du son surround 5.1 et du Dolby Atmos. Le boîtier TV devrait pour sa part tourner sous Android TV, à l’instar de la Freebox Mini 4K. La Freebox POP devrait d’ailleurs remplacer la Freebox Mini 4K.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Franchement quand on voit le nombre de bug et de services qui aurait dû être activé dolby atmos par exemple je n’attends rien de leur nouvelle box

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |