Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix rembourse l’abonnement des personnes qui ne sont pas satisfaites

Netflix rembourse l’abonnement des personnes qui ne sont pas satisfaites

La période d’essai gratuite de 30 jours Netflix n’est plus proposée depuis le début de l’année. Aujourd’hui, la plateforme lance une offre « satisfait ou remboursé » qui est valide pendant sept jours ou 21 jours selon les cas.

Netflix Satisfait Rembourse 21 Jours Juin 2020 1024x618

Le principe est simple : vous créez un compte sur Netflix, entrez vos coordonnées bancaires et profitez du compte. Si vous résiliez sous sept ou 21 jours (selon ce qui était indiqué au moment de l’inscription), Netflix vous rembourse la somme débitée. Il est donc difficile de parler d’une période d’essai gratuite, même si, dans l’idée, on s’y rapproche.

Il est également bon de noter que le prix préférentiel pendant un mois est toujours d’actualité. Ainsi, le forfait Essentiel (un écran, qualité SD) à 7,99€/mois donne accès au forfait Standard (deux écrans, qualité HD) sans pour autant payer son prix de 11,99€. Il en va de même pour le forfait Standard qui donne accès au forfait Premium (quatre écrans, qualité 4K) sans payer son prix de 15,99€.

Netflix Essai Forfait Superieur 1024x630

On sent en tout cas que les plateformes changent régulièrement leurs plans. Il y a quelques semaines, Disney+ a mis un terme à sa période d’essai gratuite de sept jours. Les nouveaux utilisateurs ont seulement la possibilité de s’abonner directement au prix de 6,99€/mois ou 69,99€/an. Il n’existe plus de moyen de tester le service gratuitement pendant quelques jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |