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La période d’essai gratuite de 30 jours Netflix n’est plus proposée depuis le début de l’année. Aujourd’hui, la plateforme lance une offre « satisfait ou remboursé » qui est valide pendant sept jours ou 21 jours selon les cas.

Le principe est simple : vous créez un compte sur Netflix, entrez vos coordonnées bancaires et profitez du compte. Si vous résiliez sous sept ou 21 jours (selon ce qui était indiqué au moment de l’inscription), Netflix vous rembourse la somme débitée. Il est donc difficile de parler d’une période d’essai gratuite, même si, dans l’idée, on s’y rapproche.
Il est également bon de noter que le prix préférentiel pendant un mois est toujours d’actualité. Ainsi, le forfait Essentiel (un écran, qualité SD) à 7,99€/mois donne accès au forfait Standard (deux écrans, qualité HD) sans pour autant payer son prix de 11,99€. Il en va de même pour le forfait Standard qui donne accès au forfait Premium (quatre écrans, qualité 4K) sans payer son prix de 15,99€.

On sent en tout cas que les plateformes changent régulièrement leurs plans. Il y a quelques semaines, Disney+ a mis un terme à sa période d’essai gratuite de sept jours. Les nouveaux utilisateurs ont seulement la possibilité de s’abonner directement au prix de 6,99€/mois ou 69,99€/an. Il n’existe plus de moyen de tester le service gratuitement pendant quelques jours.
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