Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Disney+ ne propose plus l’essai gratuit de 7 jours

Disney+ ne propose plus l’essai gratuit de 7 jours

Il n’est plus possible de profiter de la période d’essai de sept jours sur Disney+. Il n’y a plus d’essai du tout sur la plateforme de streaming, la facturation se met en place au moment de la création du compte.

Disney+ indiquait auparavant « Démarrez votre essai gratuit de 7 jours ». On se retrouve maintenant avec le message « Commencez à regarder Disney+ dès aujourd’hui ». Ce changement semble en tout cas global puisque l’usage d’un VPN pour avoir une adresse IP d’un autre pays ne change rien et ne permet plus d’avoir la période d’essai de sept jours.

Contacté par Numerama, Disney déclare :

« Nous continuons à tester et évaluer différentes approches promotionnelles pour accompagner la croissance de Disney+. Nous sommes convaincus que l’offre de divertissement/contenus unique en son genre est proposée à un prix particulièrement attractif / à un excellent rapport qualité-prix »

Il est bon de noter que la plateforme de streaming avait répondu à quelques questions avant son lancement en France sur son compte Instagram (via des stories) et avait souligné que la semaine gratuite serait proposée « pour toute personne s’inscrivant au lancement ». Pour rappel, Disney+ est disponible en France depuis le 7 avril dernier.

La semaine d’essai de sept jours n’est plus disponible donc, mais rien ne change pour les prix. Disney+ est toujours proposé pour 6,99€/mois ou 69,99€/an.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Tu m’étonnes déjà qu’en 7 jours ta fais le tour. Après t’as plus qu’à annuler

  2. Je m’attendais à 1000x mieux de là par de Disney… Mes effectivement même gratuit Disney+ n’est pas intéressant y a rien ou au pire du vu déjà archivé re vu diffuser…! En gros même Amazone fait mieux… Netflix et finalement a des années lumières…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |