TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+, le service de streaming de Disney concurrent de Netflix, est désormais disponible en France. Il est maintenant possible de voir de nombreux films, séries et documentaires venant tout droit de Disney et de ses propriétés : Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.
6,99€/mois ou 69,99€/an. Et si vous avez des offres avec Canal+, Disney+ est inclus dans le prix.
Oui, elle est de 7 jours.
Les programmes sont proposés en 4K avec du HDR10 et Dolby Vision. Côté son, du Dolby Atmos est disponible sur les appareils compatibles. Il est toutefois bon de noter que Disney a annoncé que la 4K ne sera pas disponible pendant la période de confinement.
Le visionnage en illimité des programmes sans aucune publicité. Il est possible de créer jusqu’à 7 profils différents pour que chaque utilisateur ait son espace avec ses recommandations, tout comme il est possible de mettre des profils pour les enfants. De plus, il est possible de regarder des programmes sur quatre appareils différents en même temps. À noter qu’on peut également télécharger les programmes pour les regarder sans connexion Internet obligatoire. Le téléchargement est illimité sur 10 appareils.
Un peu tout en réalité, à l’instar de Netflix : sur son ordinateur en se rendant sur disneyplus.com depuis son navigateur Internet ou bien en passant par l’application dédiée sur smartphone (iOS et Android), tablette (iOS et Android), téléviseur connecté, Android TV, accessoires/boîtiers multimédia (Apple TV/Amazon Fire TV Stick/Chromecast, etc), PlayStation 4 et Xbox One.
Non, ce n’est pas obligatoire. En revanche, l’accès à Disney+ depuis sa box opérateur (Livebox, SFR Box, Bbox, Freebox) requiert effectivement un abonnement à Canal+ parce que la chaîne cryptée a négocié les droits avec Disney.
Oui et non. Disney propose la liste des programmes disponibles au lancement sur cette page. Il faut par contre un compte pour avoir les images, les bandes-annonces, les résumés et surtout la liste des nouveaux programmes qui viendront avec le temps.
Disney+ a fait ses débuts en novembre dernier dans quelques pays, dont aux États-Unis. Le service est arrivé le 24 mars dernier dans les pays entourant la France et il y a quelques jours en Inde. Voilà maintenant que la France s’ajoute à la liste. Disney+ comptait 28,6 millions d’abonnés au début de février.
Le RCS, qui succède au SMS, est en train de sérieusement gagner du terrain en France, au point d’être compatible avec 60 % des...
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...
Le géant chinois Alibaba a dévoilé il y a quelques heures Qwen3, une nouvelle famille de modèles d’IA annoncée...
Effectivement j’ai souscrit mon compte plus payement mais impossible d installé l app iOS ou sur iPad ni Apple TV 📺
Comme je m’y attendais pour avoir le catalogue complet il faut passer par le canadien pour ceux qui veulent des VF.
L’état français fait vraiment chier avec cette loi des 36mois aprés la sortie d’un film.
Heureusement qu’il y a toujours des combines.
Pas de 4K chez moi sur aucun écran , tv , pc etc… quand au dolby atmos aucune idée
ça fonctionne nickel, mais j’ai pas trouvé comment voir les bande annonces des films. J’espère que c’est juste moi qui suit idiot, et que la fonctionnalité existe bien.
Sinon le catalogue est plutôt intéressant, même si n ne retrouve pas les films récent, mais on sait pourquoi …
En bref, c’est sympa