Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox v8 : Netflix dévoile des infos sur la Freebox POP

Freebox v8 : Netflix dévoile des infos sur la Freebox POP

La Freebox v8, qui aura pour nom Freebox POP, se dévoile un peu plus grâce… à Netflix. Le site de la plateforme de streaming liste la nouvelle box de l’opérateur, alors qu’elle n’a pas encore été annoncée officiellement.

On apprend ainsi que la Freebox POP supportera la 4K. Ce n’est pas une surprise en soi, sachant que la Freebox Mini 4K gère cette définition, tout comme la Freebox Delta. Il est également précisé que la Freebox POP prendra en charge le HDR, le son surround 5.1 et le Dolby Atmos. Ce dernier devait arriver sur la Freebox Delta, mais son support est toujours absent aujourd’hui, malgré le fait que Free ait annoncé le Dolby Atmos depuis un moment maintenant.

Les informations sont plutôt légères autour de cette Freebox POP pour l’instant. Les quelques éléments qui ont pu être glanés suggèrent que la box aura le processeur Amlogic S905X2 et tournera sous Android TV.

Cette Freebox POP aurait dû être lancée depuis un petit moment, mais Free l’a reportée à deux reprises. La nouvelle box devait à l’origine voir le jour à la fin de 2019, avant d’être reportée au premier trimestre de 2020. Le mois dernier, Free a annoncé qu’elle arriverait d’ici quelques mois. « Nous en avons décalé le lancement de quelques mois en raison du confinement », avait déclaré Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Et toujours pas de atmos ou 5.1 supporté sur la delta… Un scandale vu le prix de la box…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |