TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google présente la liste des quatre jeux qui seront offerts pendant le mois de juillet pour tous ceux qui ont Stadia Pro. Pour rappel, Stadia dispose de deux offres : Stadia Base (gratuite) pour jouer jusqu’à 1080p avec du son stéréo et Stadia Pro (9,99€/mois) pour jouer jusqu’en 4K avec du son surround 5.1.

Le premier jeu est Crayta. Il permet de construire en temps réel avec ses amis et de partager ses créations sur un workshop pour explorer ou modifier les créations des autres joueurs.
Le deuxième titre est Monster Boy et le Royaume Maudit. C’est un jeu d’action-aventure en 2D vu de côté. Monster Boy peut se transformer en cinq créatures différentes, chacune avec ses propres habilités et capacités. Il faudra donc jongler habilement entre ces créatures pour résoudre des puzzles.
Le troisième titre est SteamWorld Dig. C’est un jeu de plateforme dans l’univers des mines, fortement influencé par les jeux de type Metroid. Vous incarnez Rusty, un robot à vapeur, mineur solitaire, à la découverte d’une vieille ville minière dans le besoin. Avancez à travers l’ancien monde, enrichissez-vous tout en révélant la menace qui sommeille sous terre.
Enfin, le quatrième titre est West of Loathing. C’est un jeu de type RPG placé dans un univers de Western. Vous êtes en solo et incarnez un cowboy chargé de traverser le Royaume de la Répugnance et éviter les pièges qu’il vous réserve sur la route.
Les jeux pourront être réclamés à partir du 1er juillet sur Stadia. Les jeux, une fois réclamés, sont conservés gratuitement tant que le joueur est abonné à Stadia Pro.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
3 commentaires pour cet article :