Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft : 3,9 millions de Xbox vendues, la Surface décolle enfin

Microsoft : 3,9 millions de Xbox vendues, la Surface décolle enfin

Microsoft a beau essuyer de nombreuses attaques lancées par l’Armée Syrienne Electronique, la firme de Redmond a annoncé d’excellents résultats pour le second trimestre fiscal 2014 (dernier trimestre de 2013) que ce soit pour la Xbox One ou pour la Surface.

Microsoft Logo

La Surface, tablette de Microsoft qui avait jusqu’à présent du mal à décoller, semble enfin trouver ses marques sur un marché bien mangé par Apple. Si elle provoque encore des pertes – à hauteur de 39 millions de dollars, les chiffres sont très encourageants puisqu’elle a généré 893 millions de dollars de revenus sur ce trimestre soit plus que tous les trimestres de l’année 2013 réunis. En revanche, pas de chiffres sur le nombre de tablettes vendues, dommage.

Quant aux consoles, Microsoft poursuit son petit bonhomme de chemin avec des chiffres plus qu’honorables. Sur ce second trimestre fiscal 2014, la nouvelle Xbox One s’est vendue à hauteur de 3,9 millions d’unités auxquelles ils faut ajouter les 3,5 millions de Xbox 360.

Pour conclure, la firme de Redmond a enregistré 24,5 milliards de dollars de revenus pour un profit de 6,5 milliards de dollars. Chiffre d’affaire et bénéfices sont tout deux en hausse avec des augmentations respectives de 14% et 2,8%.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |