Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Jouer sur Stadia avec n’importe quel smartphone Android devient possible

Jouer sur Stadia avec n’importe quel smartphone Android devient possible

Stadia est, officiellement, seulement disponible sur une poignée de smartphones. Il y a les Pixel de Google, les récents Galaxy de Samsung, les récents modèles de OnePlus et deux smartphones d’Acer et Razer. Google annonce maintenant que n’importe quel smartphone Android peut tester son service de cloud gaming.

Le support pour ces appareils est expérimental. Comprendre que les joueurs peuvent rencontrer des bugs à l’usage et cela est « normal » parce que le support n’est pas encore proposé officiellement. Mais les joueurs aventureux qui ne veulent pas attendre le support officiel peuvent sauter sur l’occasion dès maintenant.

Pour ce faire, il faut télécharger l’application Stadia sur le Play Store, se connecter avec son compte Google, se rendre dans l’espace dédié aux expérimentations depuis les réglages et activer « Jouer sur cet appareil ». On peut ensuite acheter et jouer aux différents disponibles. Il y a aussi les jeux gratuits offerts chaque mois pour ceux qui ont Stadia Pro (les jeux offerts en juin sont à retrouver sur cet article).

Outre le support expérimental de tous les smartphones Android, Stadia s’améliore avec les contrôles tactiles qui font leur arrivée et la possibilité de définir une définition d’image précise pour chaque appareil utilisé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |