Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Google Stadia : les jeux gratuits en juin 2020 dévoilés

Google Stadia : les jeux gratuits en juin 2020 dévoilés

Google a présenté la liste des jeux qui seront offerts pendant le mois de juin pour tous ceux qui ont Stadia Pro, l’offre payante de Stadia qui permet de jouer en 4K avec du son surround 5.1. Six jeux seront offerts cette fois.

Google Stadia Manette 1024x682

Le premier est Get Packed. Le principe est de vous faire déménager des maisons entières tout en luttant contre la physique du jeu un poil exagérée et les divers obstacles que vous allez rencontrer.

Le deuxième est Little Nightmares. Le jeu prend place dans un univers sombre et inquiétant. Vous y incarnerez une fillette en ciré jaune, captive d’un immense navire rempli de créatures affamées.

Le troisième est Panzer Dragoon : Remake. Vous chevauchez un dragon et vous devez tirer sur les ennemis qui foncent sur vous. De plus, quatre angles de vue différents vous offrent une bonne jouabilité.

Wde1rsK

Le quatrième est Power Rangers : Battle for the Grid. Jeu de combat qui propose au joueur d’incarner ses Rangers préférés ainsi que les méchants de la saga dans des combats en équipe.

KMzEp8h

Le cinquième est SUPERHOT. Un shooter/FPS où l’espace-temps tourne autour de votre personnage. Au fur et à mesure que vous évoluerez, le temps se matérialisera autour de vous, permettant au jeu d’avancer.

6QGAORn

Et le sixième est The Elder Scrolls Online. Le jeu propose de partir à l’aventure seul ou à plusieurs à travers Tamriel pour déjouer les plans de Molag Bal et de son acolyte le nécromancien Mannimarco.

TeHvZOq

Les jeux seront disponibles gratuitement à partir du 1er juin sur Stadia directement (à l’exception de The Elder Scrolls Online qui sera proposé à partir du 16 juin).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer

  2. En pleurer de rire voyons !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |