Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le P40 Pro+ de Huawei arrive bientôt en France au prix de 1299 euros

Le P40 Pro+ de Huawei arrive bientôt en France au prix de 1299 euros

Cela reste un pari très risqué : le P40 Pro+, le smartphone ultra-premium de Huawei, sera bientôt disponible en France au prix de 1299 eurosmais sans aucun service Google préinstallé (et pré-installable). Si l’on s’en tient à la seule fiche technique, le P40 Pro+ n’a pas vraiment d’égal (hormis la puissance processeur, chasse gardée du Ax d’Apple) : dalle OLED 6,58 pouces (2 640 x 1 200 pixels), processeur Kirin 990 épaulé par 8 Go de RAM, 256 ou 512 Go de capacité de stockage (+ lecteur de carte NM, le format propriétaire de Huawei), batterie 4200 mAh (40W) avec bien sûr la recharge sans fil 40W (!) et la charge inversée (27W), et bien sûr un énorme bloc photo composé d’un capteur principal 50 MPx (f/1,9), de deux téléobjectifs de 8 MPx (dont un avec zoom périscopique x10 ou x100 en numérique, d’un ultra grand angle de 40 MPx et même d’un capteur ToF (Temps de vol) pour l’autofocus (et aussi incidemment les fonctions AR ou de reco faciale).

P40 Pro 600x337

Un monstre technologique donc, proposé dans une robe céramique de très grande classe, mais qui n’accueillera donc aucun service Google. Les consommateurs étant seuls juges, le P40 Pro+ sera disponible à la vente en France le 15 juin prochain au prix de 1299 euros. Le smartphone premium sera livré avec des intras Huawei FreeBuds 3i et une Huawei Watch GT 2e (deux jolis cadeaux bonus tout de même…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

8 commentaires pour cet article :

  1. Si seulement il pouvait exister avec ios dedans , je l’achète tout de suite. 😍

  2. Bendjebbas

    Pourquoi mettre les bâtons dans les roues pour huawei

  3. un huaweii sans playstore, aucun intérêt trop peu d’applications disponibles donc sera un échec. non merci

    • Pas si sûr. Huawei a mis en place un programme visant à payer des sommes folles pour que les dev exportes leurs apps sur le store Huawei. Le genre de truc que presque personne ne peut refuser (à part ceux qui ont des principes mais qui en a de nos jours).
      Et puis sur Android, y’a toujours moyen de bidouiller un truc pour obtenir ce qu’on veut.

  4. Kiritimati, tu dis n’importe quoi, regarde les comptes d’Apple c’est 30% de marge nette comme Microsoft. La marge de Samsung sur son haut de gamme sont aussi équivalentes.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |