TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une nouvelle histoire dont se passerait bien Sony. Après avoir essuyé de nombreuses plaintes de la part des joueurs pour des consoles défectueuses, voilà que la PlayStation 4 refait parler d’elle au sujet d’une erreur qui a tendance à se répandre sur bon nombre de consoles.

Sur les forums de Sony PlayStation, des jeux tels que Battlefield 4, FIFA 14, NBA 2K14, Assassin’s Creed IV, Killzone : Shadow Fall et Need for Speed : Rivals sont touchés. Résultat : une erreur CE-34878-0 prend place et corrompt les sauvegardes. Assez problématique mais pire encore, il est parfois impossible de lancer les jeux dont les sauvegardes sont touchées.
Pour le moment, Sony affirme travailler sur la correction des problèmes rencontrés par les joueurs et quelques astuces pourront peut-être fonctionner en attendant une vraie solution. En effet, effacer la sauvegarde touchée ou déconnecter la console peuvent faire l’affaire.
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...