Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Dailymotion et Huawei s’associent pour la vidéo sur mobile

Dailymotion et Huawei s’associent pour la vidéo sur mobile

Dailymotion et Huawei ont récemment annoncé avoir noué un partenariat dans le domaine de la vidéo. Il faut dire qu’un même accord avec YouTube n’aurait pas été possible étant donné que le service appartient à Google et les États-Unis empêchent Huawei de travailler avec les sociétés américaines. Dailymotion est une société française pour le coup.

Dailymotion Et Huawei 1024x680

L’application Huawei Video intègre désormais la solution technologique vidéo de Dailymotion : un lecteur vidéo et un catalogue important de vidéos locales et internationales via l’API de Dailymotion, ainsi qu’une solution de monétisation de l’inventaire vidéo. Ce partenariat permettra à Huawei Video d’enrichir l’expérience de ses utilisateurs dans le monde entier, selon les dires de Dailymotion dans un communiqué.

« Dailymotion s’appuie sur ses partenaires de contenu premium pour distribuer un grand nombre de vidéos au sein de son réseau de sites médias. Nous sommes fiers de collaborer avec Huawei et de pouvoir ainsi promouvoir notre catalogue auprès d’une audience toujours plus large », déclare Stéphane Godin, le responsable du contenu chez Dailymotion.

De son côté, Jervis Su, le vice-président des services mobiles de Huawei, dit : « Nous sommes très heureux de proposer notre service Huawei Video afin que les utilisateurs du monde entier puissent découvrir, à tout moment et n’importe où, les vidéos et les films de nos partenaires, y compris le contenu Dailymotion. Nous nous engageons à offrir plus de choix aux utilisateurs et espérons leur apporter un peu de réconfort en cette période ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |