Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Hulu teste le visionnage en groupe

Hulu teste le visionnage en groupe

Alors que les mesures de distanciation sociales commencent à être bien installées, et pourraient même faire partie intégrante de bien des modes de vie après l’épidémie, certaines habitudes ont été quelque peu modifiées pour ne pas sombrer dans l’oubli. Regarder des films ou séries ensemble, par exemple, n’appartient clairement pas au passé grâce aux « watch parties », des groupes se retrouvant en ligne pour profiter du 7ème art. Et même les grands acteurs du marché comme Hulu vont suivre le mouvement : la plateforme vient en effet de lancer une première phase de tests pour cette fonction.

HULU 600x315

Pour l’instant assez limitée, cette dernière est disponible uniquement sur la version PC, pour les abonnés ayant choisi la formule sans publicités. Ces conditions d’accès devraient être modifiées, puisque 70% des utilisateurs Hulu sont encore dans les abonnements inférieurs. Pour les concernés, cependant, le processus est simple : une fois le contenu à regarder choisi, il suffit de cliquer sur le bouton Watch Party, qui génère un lien à partager avec le groupe afin que tout le monde puisse se retrouver devant le même écran, qui propose non seulement un chat pour pouvoir commenter à souhait, mais aussi un bouton permettant de synchroniser la progression du film afin de s’assurer que tout le monde suit à la même vitesse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Très belle initiative et Plex est en train d’en faire de même depuis son appli iOS Beta test via TestFlight avec la fonction « Watch Together ».

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |