Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix fait le point sur la VF toujours absente des séries récentes

Netflix fait le point sur la VF toujours absente des séries récentes

Les abonnés à Netflix l’ont certainement remarqué : plusieurs séries ou films qui ont été récemment ajoutés au catalogue n’ont pas de version française. Cela s’explique par le confinement qui a empêché les comédiens d’aller en studio pour faire les enregistrements. Netflix a déjà évoqué ce point le mois dernier et il reprend la parole aujourd’hui.

Netflix Logo Icone 1024x576

« Nous sommes conscients de l’attente concernant l’arrivée de la VF sur nos dernières sorties. Avec le contexte actuel, la sécurité de nos partenaires est toujours une priorité pour nous », indique Netflix. « Le travail de doublage reprend. En attendant, nous allons continuer à proposer la VOSTFR. Dès qu’il sera possible de proposer les VF, on le fera », ajoute la plateforme de vidéo.

Netflix indique séparément que l’ajout de la VF pour les récentes séries et les récents films se fera au fur et à mesure et invite ses abonnés à jeter un coup d’œil directement sur sa plateforme pour voir si la VF a été ajoutée. Il n’y a pas un calendrier précis qui est communiqué pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

10 commentaires pour cet article :

  1. Un jour il faudra que les français finissent par comprendre que la VOST est la meilleure façon de voir un film ou même une série. Même si on ne parle pas ou peu la langue originale, la vraie voix des comédiens avec sa résonance dans le décor réel et son synchronisme avec les images c’est irremplaçable pour apprécier un film, que ce soit en espagnol, en coréen, en turc, en japonais ou en arabe moderne. Moi je ne vois QUE des films en VO. Quant à l’anglais, à ce jour quand même, les petits français ont fait des progrès non ?

    • Cool cool ton point de vue mais la meilleure façon de voir une œuvre est belle est bien celle qui nous convient le plus. Pour moi c’est en VF, c’est un choix, c’est comme ça.
      C’est fou ce que les personnes qui regardent qu’en VO se regardent le nombril en disant à qui veut l’entendre que seule la VO a un intérêt et que la VF est bonne pour la déchèterie….
      On sait vous valez mieux que les autres… 🤮

      • Si pour toi regarder un film ce n’est pas apprécier le jeu des acteurs va gentiment falloir t’intéresser au cinéma. De plus l’anglais va de plus en plus être la langue international la plus utilisé. Mais bon on sait que les gens sont plus prompt à pleurer et se plaindre plutôt que de faire un effort et s’instruire. D’ailleurs ton commentaire démontre encore une fois que vous êtes pas près à vous éduquer et c’est bien triste. Et oui la majorité des Vf est bonne pour la dechetterie. Mais quand on a une méconnaissance du cinéma et du jeu d’acteur comme toi je comprends que tu ne comprennes pas. Apparemment on te ferait bouffer de la me*** que t’en serait content. Ta vie est bien triste.

      • Regarder un film, c’est à aussi apprécier un scénario… le français va devenir la langue la plus parlée au monde d’ici 2050 avec l’essor de l’Afrique… et en parlant de méconnaissance et de manque d’effort, tu devrais revoir tes cours de français car c’est un supplice de lire autant de fautes!!
        Tu dois être un beau bobo parisien toi!!

      • Non non, il a raison, et c’est toi qui a une vie bien triste pour nous pondre un pavé inutile que je n’ai même pas fini Paro, tout un argumentaire pour aller contre le choix de quelqu’un? Waw 😂

  2. Regarder en vost est un choix, regarder en vf est la seule chose que vous savez faire

  3. en fait on paie le même tarif donc merci pour la VF et pour ceux qui préfèrent le vost c’est toujours dispo dans le menu.
    Nous sommes en france.

  4. Chacun sont point de vue là dessus , vf, vo,vost.
    Les films avec pas mal d’effets spéciaux en les regardants en vost , on loupe pas mal de visuel ce qui est dommage.

  5. Et sinon ceux quand vous crachez en l’air ça vous retombe dessus ou non ?

  6. Michael Collinet

    Donc ,tu pense que les gens son trop cons pour comprendre qu’il faut regarder un film dans une langue qu’il ne comprenne pas?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |