TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Par un billet sur son blog, Microsoft annonce apporter des améliorations sur Outlook.com notamment au niveau du rangement et de la recherche. Pour nous aider à mieux s’organiser avec le service de messagerie, quelques tuyaux nous sont proposés.

Sans être revue en profondeur, la fonction “Ranger” ne s’affichera plus de la même façon. En effet, lorsque l’on cliquera sur le bouton, une petite fenêtre pop-up viendra s’installer à l’écran pour nous permettre de trier nos messages comme bon nous semble et surtout plus rapidement. Une fonction appréciée des utilisateurs puisque Microsoft précise qu’elle est utilisée 7,5 millions de fois par semaine !
La “Recherche” aura elle aussi droit à une petite retouche ciblée sur les contacts. Sans avoir à passer par la recherche avancée pour obtenir les filtres, l’utilisateur pourra retrouver les conversations passées avec un contact en particulier.
Enfin, nous pourrons déplacer tous les messages d’un même expéditeur d’un dossier à un autre en un clic. Ces nouveautés seront bientôt disponibles puisque Microsoft les déploiera dans les semaines à venir.
Une erreur de Google a permis d’avoir un premier aperçu concret de ce à quoi ressemblera Android sur ordinateur. C’est un...
Amazon a annoncé l’arrêt définitif d’Amazon One, son système d’identification permettant de payer avec la...
Snap rationalise ses activités : l’entreprise américaine vient d’annoncer la création de Specs Inc., une filiale...
Sony présente la liste des jeux offerts en février 2026 avec le PlayStation Plus. Il y a quatre titres cette fois-ci, là où...
Bonne nouvelle pour les fans de mechas et de réalité virtuelle : le jeu VR inspiré de Neon Genesis Evangelion est toujours en...
28 Jan. 2026 • 17:38
Moi qui mettais quasiment 30 jours… Je n’en ai plus la possibilité, Il aurait pu au moins maintenir les sous-options déjà existantes au lieu de les supprimées. Pour moi ce n’ai pas une amélioration, au contraire, car je n’utiliserais plus désormais le rangement, car 10 jours c’est trop court. Dommage ça m’était super pratique…