Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Doom Eternal va se séparer de Denuvo

Doom Eternal va se séparer de Denuvo

Quelques jours seulement après avoir déployé le système de DRM anti-triche, id Software a décidé de revenir en arrière après la réaction négative massive des fans, qui ont profité de la page Steam pour organiser un review-bombing en bonne et due forme. Denuvo n’est pas particulièrement populaire chez les communautés de joueurs, pour qui le DRM ennuie plus que ce qu’il sert, mais ce qui les a particulièrement énervés dans ce cas précis, c’est qu’il était obligatoire et s’installait systématiquement à chaque lancement du jeu, même quand il s’agit uniquement du mode campagne, totalement hors-ligne.

C’est Marty Stratton, producteur du titre, qui a fait cette annonce sur le reddit du jeu. Il a ainsi déclaré que la prochaine mise à jour retirerait Denuvo du titre, en attendant de trouver une autre solution anti-triche qui ne toucherait pas à la campagne solo. De plus, le studio va revenir à la version précédente du code, la mise à jour ayant apporté des soucis de stabilité et de performance à cause de changements concernant l’allocation de la VRAM.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |