TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Star Wars Episode I: Racer, le jeu culte sorti à l’origine en 1999, devait faire son retour sur PlayStation 4 et Switch aujourd’hui même. Ce ne sera finalement pas le cas, comme l’annonce le studio Aspyr.

Dans un tweet, Aspyr indique :
We are so excited to share Star Wars Episode l: Racer with you soon! Unfortunately, due to the ongoing work from home requirements across the industry, the game will be further delayed on Nintendo Switch and PlayStation 4. We’ll be back with an update as soon as possible.
— Aspyr (@AspyrMedia) May 11, 2020
Nous sommes très heureux de partager bientôt avec vous Star Wars Episode I: Racer ! Malheureusement, en raison du travail en cours avec les exigences domestiques dans toute l’industrie, le jeu sera retardé sur la Nintendo Switch et la PlayStation 4. Nous reviendrons avec du nouveau dès que possible.
Il n’y a donc aucune nouvelle date de sortie annoncée pour l’instant, ce qui n’est pas très rassurant et suggère une disponibilité pour les prochaines semaines au mieux.
Star Wars Episode I: Racer est un jeu de courses dans lequel le joueur contrôle un module de course, comme Anakin Skywalker dans La Menace fantôme, à savoir le premier épisode de Star Wars. On retrouvera 21 circuits répartis sur 8 planètes différentes, une vingtaine de pilotes et un mode multijoueur local. Le jeu original était sorti sur PC et Nintendo 64 en 1999 et sur Dreamcast un an plus tard.
Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Un commentaire pour cet article :