Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Kaamelott : la sortie du film reportée au 25 novembre

Kaamelott : la sortie du film reportée au 25 novembre

La longue litanie des reports de films semble ne jamais devoir s’arrêter, mais certains décalages de dates nous chagrinent plus que d’autres. Ainsi en est-il de Kaamelott – Premier Volet, réalisé par l’inénarrable Alexandre Astier. La sortie du film avait pourtant été avancée de deux mois et fixée au 29 juillet 2020 (plutôt qu’en octobre) suite à un « bouclage » de la post prod plus rapide que prévu, mais le COVID-19 aura eu finalement raison de l’enthousiasme d’Astier. Le métrage est désormais décalé au 25 novembre 2020, soit au delà même de sa date initiale ! Si l’on s’en tient au trailer, Kaamelott – Premier Volet devrait se dérouler après les évènements de la série, et comme de bien entendu, de nombreux personnages « cultes » seront du voyage, à l’instar de Karadoc, Perceval, Léodagan, Père Blaise, Merlin, mais aussi la participation de nombreux « guests », comme Christian Clavier, Clovis Cornillac, Antoine de Caunes, François Rollin, Alain Chabat, Guillaume Gallienne ou bien encore… le chanteur Sting.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. De toute façon entre toutes les chaînes du groupe M6 qui les unes après les autres les repassent en boucle, je les regarde et les re-regarde et les re-re-regarde sans me lasser, et je suis MDR à chaque fois, je ne vois pas ce que le film va m’apporter de plus (euhh c’est Caradoc hein sans K).

  2. Et en guests, vous ne citez que les mecs mais y’a plein de comédiennes géniales, en premier lieu Géraldine Nakache qui est à tomber, Léa Drucker, Valérie Benguigui, Axelle Lafont, Chantal Lauby… #parité

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |